RITUEL DU PARDON

Publié le par Eric Merlin

RITUEL DU PARDON

RITUEL DU PARDON

Cette lettre vous aidera à pardonner à toutes les personnes qui vous ont blessées, faits du mal et dont vous aimeriez arriver à tourner la page mais qui vous empêche d'avancer car les empreintes de tout ce qui s'est dit ou fait vous bouffe la vie. A lire le plus souvent possible, elle vous aider dans la recherche du pardon. Je vous souhaite d'être ne paix avec vous et j'espère que cette lettre vous apaisera dans votre quotidien.

RITUEL DU PARDON A DIRE 21 JOURS A HAUTE VOIX LE SOIR

1°) RAPPELEZ VOUS : Vos corps émotionnel, mental et éthérique peuvent être guéris et ramenés a la complétude par la voie du don du pardon.

2°) ACCOMPLISSEZ CET EXERCICE : Aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez que vous acceptez la vérité, à savoir que vous êtes digne de pardon.

3°) DITES A VOUS-MEME : L’Amour Sacré est ce qui me libère des chaînes que j’ai tissées autour de moi, me liant, me restreignant, m’empêtrant dans les interactions Karmiques. Chaque fois que j’ai rejeté cet Amour, j’ai rejeté mon héritage et mon Droit Divin inhérent à ma naissance.

PAR CONSÉQUENT, DÈS À PRÉSENT : Je me pardonne moi-même toutes les actions, pensées ou fait passé, présent ou futur, dans cette réalité ou dans toute autre, qui n’ont pas été constitués de fréquence de l’Amour Sacré. Je pardonne à chacun par lequel je sens avoir été traitée injustement, dans cette vie ou dans n’importe quelle autre et je lui rends, enveloppés dans une bulle d’amour, toutes les mémoires négatives, les énergies enclavées et les futurs probables que nous avons créés ensembles. Je demande aux Anges du pardon de pénétrer toutes les facettes de mon être avec les fréquences d’Amour/lumière de sorte que je devienne focalisée sur l’âme et centrée dans le cœur, tel un porteur de lumière et un maître de soi-même. Je respire profondément alors que je me déplace dans mon Centre du cœur Sacré. Je permets au Pur Amour, à la pure lumière de se déverser à travers moi par la voie de mon Soi Supérieur. Je sens l’expansion dans mon centre du cœur pendant que cet élixir d’Amour Divin pénètre les profondeurs mêmes de mon état d’être.

4°) NOUS AVONS SOUVENT DIT : Guérir votre passe, écrire votre futur et vivre dans le moment présent, car ce moment-même est le point d’Immobilité ou le centre de puissance de Création auquel je m’accorde par mon inspiration dès lors, je puis affirmer et dans ce centre JE SUIS et JE RESPIRE le PARDON JE SUIS et JE RAYONNE l’AMOUR.

Publié dans 01 Le spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article