PRIERES SUR PARCHEMIN

Publié le par Eric Merlin

PRIERES SUR PARCHEMIN

PRIERES SUR PARCHEMIN

1°) Prière sur parchemin Domine Jésu Christe

Pour gagner à la loterie, aux jeux permis, pour connaître les choses cachées (trésors, secrets).

Cette prière doit être écrite sur parchemin, munie d’une bénédiction et d’une consécration spéciale au Saint Esprit et posée sous l’oreiller après l’avoir récitée une fois.

Consécration au saint Esprit :

Ô Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je Te consacre mon intelligence, mon coeur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et pour l’éternité. Que mon intelligence soit toujours docile à tes inspirations et à l’enseignement de la sainte l’Eglise catholique, dont Tu es le guide infaillible ; Que mon coeur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain, que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine, et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et toi, Ô Saint-Esprit, soient honneur et gloire à jamais. Daigne bénir enfin ce parchemin et ces prières inscrites dessus pour en faire bon usage suivant la Sainte Providence. Ainsi soit-il.

Veni Creator :

Viens, Esprit Créateur, visite l'âme de tes fidèles, emplis de la grâce d'En-Haut les cœurs que tu as créés. Toi qu'on nomme le Consolateur, Le don du Dieu très-Haut, La source vivante, le Feu, la Charité, L'Onction spirituelle. Tu es l'Esprit aux sept dons, le doigt de la main du Père, Son authentique promesse, Celui qui enrichit toute prière. Fais briller en nous ta lumière, Répands l'amour dans nos cœurs, Soutiens la faiblesse de nos corps. Par ton éternelle vigueur ! Repousse au loin l'Ennemi, Donne-nous la paix qui dure ; Que sous ta prévenante conduite, nous évitions tout mal et toute erreur. Fais-nous connaître le Père, révèle-nous le Fils, et toi, leur commun Esprit, fais-nous toujours croire en toi. Gloire soit à Dieu le Père, au Fils ressuscité des morts, à l'Esprit Saint Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen.

Prière :

+ Seigneur Jésus Christ, vous qui avez dit : Je suis la Voie, la Vérité et la Vie ; Et parce que vous aimez la vérité, vous avez daigné me manifester les choses inconnues dans votre sagesse ; veuillez en cette nuit me les révéler encore, comme vous savez les révéler aux seuls petits enfants, en m’instruisant des secrets inconnus et à venir, ainsi que de tout le reste, en sorte que je puisse tout connaître et savoir si telle chose est et comment elle est .

Faites que la mort me soit douce et embellie, que toutes choses dans la vie me soient comme un beau et gracieux jardin rempli de bons fruits de toutes sortes, montrez- moi tout ce qui peut m’être agréable ; et si l’heure n’est pas venue, donnez à mon cœur l’ardeur du feu, ou la fraîcheur des sources d’eaux vives, ou toute autre grâce qu’il plaira au Seigneur ;

Enfin que les saints Anges Ariel, Rubiel et Barachiel soient pleins d’amour pour moi et m’aident puissamment à attein­dre ce but... (Dites votre demande), que moi N... dites votre nom) je désire prévoir, connaître, savoir, voir, avoir et posséder : je le demande au nom de ce grand Dieu qui doit un jour venir juger vivants et morts, et par le feu purifiera ce monde.

Ainsi soit-il. Suivis de 3 Pater et 3 Ave pour les âmes du purgatoire.

2°) Prière sur parchemin Kyrie clementissime (pour un heureux mariage)

Cette prière doit être écrite sur parchemin, munie d’une bénédiction et d’une consécration spéciale au Saint Esprit et posée sous l’oreiller après l’avoir récitée une fois.

+ Seigneur très clément, qui à votre serviteur Abra­ham avez donné Sara comme épouse, et qui, par un signe admirable, avez à son fils si soumis indiqué Rebecca comme épouse, veuillez aussi m’indiquer, à moi N..., votre serviteur (ou servante) quelle est la personne que je dois épouser (nommez la personne, si vous le savez).

Et que cela s’accomplisse avec l’aide de vos saints Anges Michel, Raphaël et Gabriel. Par N.-S. J.-C. qui vit et règne avec Dieu le Père, en l’unité du Saint-Esprit, Dieu unique, dans tous les siècles des siècles.

Ainsi soit-il. (Faire attention aux songes pendant trois vendredi de suite.)

3°) Prière sur parchemin Elias, Eloïm (pour la réussite dans les affaires, protection contre les ennemis visibles ou invisibles.)

Cette prière doit être écrite sur parchemin, munie d’une bénédiction et d’une consécration spéciale au Saint Esprit et posée sous l’oreiller après l’avoir récitée une fois.

+ Elie + Eloïm + Eloa + Lion + Ya + Ézéchiel + Agla + Shaddaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros, Athanatos, eleison imas :

Seigneur Grand Dieu, Saint, Puissant, Immortel, secourez-moi N..., votre serviteur (ou servante), tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l’âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles.

+ Jéhovah + Sabaoth + Emmanuel + Sother + Tétragrammaton + Omouzios + Eheye + Alpha et Oméga + Via, Veritas et Vita, que vos Saints Noms me soient profitables et salutaires à moi N..., qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu.

Vous avez dit : + Ceci est mon corps, dites aussi Qu’il m’aime ! Et votre Amour fera un miracle non moins grand : la conversion et le salut d’une âme, l’enchaînement des Forces Mauvaises déchaînées contre moi. Au nom + du Père, + et du Fils + et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

4°) Prière sur parchemin Imparibus mentis (contre les vols et les voleurs)

Cette prière doit être écrite sur parchemin, munie d’une bénédiction et d’une consécration spéciale au Saint Esprit. Dites souvent ces beaux versets, et sur vos biens voleurs n’auront effet.

Faites bénir et consacrer selon les rites cette prière et posée posez-la avec les croix, bénites aussi et consacrées, où vous mettez votre argent.

+ Avec des mérites bien inégaux, Sont suspendus aux croix trois corps, Ici Dysmas et là Gestas, Au milieu d’eux la Divine Puissance. Dysmas lève son cœur vers les hauteurs sublimes, Le malheureux Gestas tombe au fond des abîmes ;

Daigne le Souverain Pouvoir, Nous conserver, nous et nos biens +

5°) Prière sur parchemin Per Christum (contre toute la maladie et contre tout mal)

Cette prière doit être écrite sur parchemin, munie d’une bénédiction et d’une consécration spéciale au Saint Esprit et porté la sur vous après l’avoir récitée une fois.

+ Par le Christ, avec le Christ et dans le Christ, à vous, Père Tout Puissant, dans l’unité du Saint- Esprit, louange, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Prions : Avertis par vos salutaires préceptes, for­més à votre divine école, nous osons dire : Notre Père, qui êtes aux cieux, etc.

O Jésus ! Que la puissance du Père, que la sagesse du Fils, que la vertu du Saint Esprit guérissent cette maladie, chassent ce mal (nommez la maladie ou le mal) loin de moi N... (Nommez la personne).

O Jésus ! Notre Seigneur Jésus-Christ, je crois que dans la nuit du Jeudi Saint, à la Sainte Cène, après avoir lavé les pieds de vos disciples, vous avez pris du pain dans vos mains très saintes, l’avez bénit, rompu, puis distribué à vos Apôtres, en disant : Pre­nez et mangez, car ceci est mon corps ; de même, vous avez pris le calice dans vos mains très saintes, avez rendu grâces et le leur avez donné en disant Prenez et buvez, car ceci est mon sang de la Nou­velle Alliance, qui pour beaucoup sera répandu en vue de la rémission des péchés chaque fois que vous ferez de même, faites-le en mémoire de moi.

Je vous supplie, mon Seigneur Jésus-Christ, que par ces paroles très saintes, par leur vertu et par les mérites de votre très sainte Passion, que soit guéri promptement ce mal, cette maladie (nommez-la). O Jésus ! Au nom + du Père + et du Fils + et du Saint- Esprit. Ainsi soit-il.

6°) Prière sur parchemin In nomine Patris (pour délivrer des idées noires, des troubles, des tentations mauvaises, de l’obsession, de la possession et de tout tourment ou piège des Esprits mauvais).

Cette prière doit être écrite sur parchemin, munie d’une bénédiction et d’une consécration spéciale au Saint Esprit et porté la sur vous après l’avoir récitée une fois.

+ Au nom + du Père, + et du Fils + et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. + Hel + Elohim + Sother + Emmanuel + Sabaoth + Agla + Tétragrammaton + Agios + O Theos + Ischyros + Athanatos + Jéhovah + Ya + Adonay + Shaddaï + Omouzios+ Messias + Ézéchiel

+ Incréé est le Père + Incréé est le Fils + Incréé est le Saint-Esprit

+ Jésus + le Christ est vainqueur + le Christ règne + le Christ com­mande.

+ Si par ses suggestions ou par œuvres quelconques le Démon vous a lié ou tenté de vous lier, vous N... (Nommez ou écrivez les noms de la personne), que par sa miséricorde vous délivre de tout esprit immonde Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, qui est descendu du ciel et s’est incarné dans le sein de la Bienheureuse Vierge Marie, pour sauver le genre humain et rejeter loin de vous le Démon et tout Esprit Mauvais jusqu’au plus profond des abîmes inférieurs.

+ Voici la croix du Seigneur + fuyez, Puissances Ennemies, + il est vainqueur le lion de la tribu de Juda, issu de la race de David. Allé­luia !

Publié dans 01 Le spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article