PRIÈRE DE PANSAGE CONTRE L'ARTHROSE

Publié le par Eric Merlin

PRIÈRE DE PANSAGE CONTRE L'ARTHROSE

PRIÈRE DE PANSAGE CONTRE L'ARTHROSE

+ Arthrose, cruelle chose, Fuis d’ici, je te le dis, Et te le redis, Et reconstruis, tu le dois.
Tous tes dégâts ! Arthrose, horrible chose, Tu as réparé, tu es pardonnée.
Saint Thibault et Saint Caprais l’ont ordonné.
Par ma bouche, Dieu l’ordonne + Au Nom du Père Créateur, + Au Nom du Christ, + Au Nom de l’Esprit Saint, + Au Nom de la Divine Mère, Qu’il en soit ainsi +

Prière :
La bienheureuse Ste Anne †, qui enfanta la Vierge Marie †, la bienheureuse Mère de notre Seigneur Jésus Christ †, Dieu te guérisse et te bénisse, pauvre créature, de toute nouure, de toute forçure, de toute rompure, de toute entrave quelle qu’elle soit, de toute infirmité, en l’honneur de Dieu † et de la Vierge Marie † Qui comme St Côme et St Damien ont guéri les 5 plaies de Notre Seigneur †

Dire 5 Pater et 5 Ave en faisant un signe de croix entre chacun. Le signe † dans le texte vous invite à vous signer ou signer sur le mal lui-même.

Remèdes de bonne réputation

Massage journalier avec de l’huile d’olive vierge 1ère pression à froid ou de l’huile d’arachide vierge ou encore mieux le mélange des deux en parties égales.

Feuille de chou : Prendre une ou deux feuilles de chou vert ou rouge. Enlever la nervure centrale et écraser au rouleau à pâtisserie ou avec une bouteille de verre. Mettre dans une serviette éponge et sécher au fer à repasser très chaud. Appliquer sur la zone douloureuse. Bander pour la nuit et renouveler le lendemain soir. On peut enduire les feuilles avant application de saindoux non salé.
La prêle en décoction ou en teinture mère reste une plante très intéressante dans l’arthrose.

Epaules – Lombaire – hanches – Genou – Cervicale – Doigts - Raideur – Rotation – Flexion – Extension – Inflammation…

Nom sous lequel on désigne des affections chroniques dégénératives non inflammatoires des articulations. Douleurs, craquements, déformation. Nombreux sont ceux et celles qui affirment que l’on ne guérit pas de l’arthrose. C’est en tout cas ce que j’entends tous les jours autour de moi. Qu’elle soit articulaire, tendineuse, cervicale ou qu’elle se transforme en « bec de perroquet » ou en « épine calcanéenne », qu’elle handicape le pouce ou les hanches, toutes les formes d’arthrose peuvent être soulagées, voire guéries. Si la médecine officielle possède un arsenal imposant contre cette affection, dont l’anti-inflammatoire reste l’arme la plus utilisée, que ce soit en comprimés, en injections, en pommades ou encore par la mésothérapie, les résultats ne sont guère probants. Pour un bon guérisseur, l’arthrose est une affection courante, comme les autres, il la soigne au quotidien et il est rare qu’elle résiste à ses soins. La plupart des échecs que nous rencontrons sont dus à l’impatience de nos malades et au non-respect des conseils que nous leur donnons. Il faut plusieurs séances de magnétisme suivies de manipulations que l’on appelle ponçages dans notre langage, pratiques qui font parfois un peu mal, mais qui sont efficaces et sans danger, contrairement à l’idée reçue.

Publié dans 02 Prières de pansage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article