LE MOIS DE L'ASTROLOGIE

Publié le par Eric Merlin

LE MOIS DE L'ASTROLOGIE

LE MOIS DE L'ASTROLOGIE

Vous êtes Bélier Signe de Feu, dit : « Je suis »

Le Bélier symbolise le Feu originel qui se manifeste à l'entrée du printemps. Energiques impulsifs, vous êtes fait pour agir. Généreux en amour, vous vous donnez complètement sans calcul. Vous n'êtes pas avares de vos sentiments et vous les extériorisez facilement. Vous n'avez pas l'habitude de tergiverser, d'hésiter et lorsqu'une idée, un projet ou une aventure vous emballe, vous acceptez tout de suite (quitte à le regretter plus tard...). Partisans du tout ou rien, vous êtes francs, directs et courageux.

Vous êtes Taureau Signe de Terre, dit : « J'ai »

Le Taureau est né au mois de Mai (fais ce qu'il te plait...), pendant la saison des fleurs, des parfums... le règne de Mère Nature. On vous reconnait à votre voix chaleureuse, à votre rire communicatif, à votre côté charnel et séducteur. Généreux, accueillants, naturels, vous aimez les contacts humains. Mais aussi beaucoup d'autres choses : les enfants, la campagne, la bonne chère, les animaux et ... l'amour ! Vous êtes la sensualité personnifiée. Persévérants, parfois un peu lents, vous avancez pas à pas pour construire solidement. L'argent et tout ce qui est matériel ne vous est pas étranger. Vous aimez posséder.

Vous êtes Gémeaux Signe d'Air, dit : « Je pense »

Vous ressemblez à votre saison par votre gaieté, votre esprit vif, pétillant et léger comme l'air de Juin. D'un tempérament adolescent, vous conserverez longtemps ce gout du jeu, de la provocation, ce côté jeune, espiègle et comédien. Adaptables à toutes les situations, vous pouvez butiner, papillonner de relation en relation et vous éparpiller. Constamment en mouvement, vous aimez communiquer, vous exprimer, toujours à la recherche d'émotions et de lieux nouveaux.

Vous êtes Cancer Signe d'Eau, dit : « Je ressens »

Vous êtes nés en Juin-Juillet, époque de l'année qui correspond à la formation des graines, principe de reproduction. Doux et tendres, vous êtes rêveurs, sentimentaux, sensibles, imaginatifs et ... romantiques. Vous êtes comme les enfants, fascinés par le merveilleux, le fantastique et vous avez du mal à vous libérer du passé. C'est ainsi que la famille et les souvenirs tiennent une grande place dans votre vie. Vous êtes un signe d'Eau et vos sentiments sont secrets, complexes.

Vous êtes Lion Signe de Feu, dit : « Je veux »

Vous êtes nés en Juillet-Août, période du plus éclatant soleil de l'année. Voici ce qui donne au Lion cet éclat, cette force. Le Soleil est le symbole de la volonté, de l'autorité, de la conquête et de l'ambition. On vous remarque donc à votre allure, à votre assurance et à cette façon de vous mettre en valeur. Dans le monde social, vous avez de grandes aptitudes pour les affaires et vous ne vous bercez pas d'illusions. Bien sûr, tous les Lions ne rugissent pas de la même façon mais ils partagent tous ce besoin de prestige, de réalisation et ... de pouvoir.

Vous êtes Vierge Signe de Terre, dit : « J'analyse »

Le Mois de la Vierge exprime dans la nature la période où l'épi mûr est prêt à être moissonné. L'élan fait alors place à l'ordre de l'esprit, à la logique, aux limites précises. Mais non, la Vierge n'est pas un mauvais signe !... Vous êtes tout simplement classiques, ponctuels, pratiques, réalistes et vous réfléchissez toujours avant d'agir. Vous aimez votre foyer, votre famille et la fidélité conjugale (à moins que vous soyez une Vierge folle, bavarde, fantaisiste et ... critique) Oui la Vierge est un excellent signe qui vous permet de ne pas vous perdre dans des mirages, qui vous met les pieds sur terre. En effet, la Vierge est très recherchée car c'est une personne de confiance très dévouée et travailleuse. Elle aime le détail, l'ordre et la pureté. C'est déjà beaucoup, non ?

Vous êtes Balance Signe d'Air, dit : « Je tempère »

Vous êtes nés pendant la saison automnale et vous en avez pris le caractère : nuancé comme le feuillage changeant des arbres en octobre ... On vous reconnait à votre grâce, votre finesse de goût ... votre séduction. Mondains, sociables, vous recherchez l'harmonie, la beauté, l'élégance. Indépendants, vous ne pouvez tout de même pas vivre seuls et vous cherchez l'être complémentaire qui vous équilibrera. Mais vous n'aimez pas prendre l'initiative. Vous passez du « Oui » au « Non » en quelques instants. Vos hésitations n'ont qu'un but ne pas froisser, ne pas vous faire d'ennemis ...

Vous êtes Scorpion Signe d'Eau, dit : « Je désire »

Vous êtes nés au mois d'octobre-novembre, époque où la nature meurt et se transforme pour renaître. Mais non le Scorpion n'est pas un mauvais signe ... Vous avez simplement du caractère. Complexes, portés aux extrêmes, vous vivez avec passion. Vous voulez tout connaître, tous les voyages, toutes les expériences, toutes les sensations. Si l'on vous croit agressifs, c'est que vous sentez le danger avant tout le monde et si vous attaquez, ce n'est qu'une défense anticipée. Votre sens artistique et créatif est très développé. Vous aimez les livres, les arts, le théâtre ... En Amour, vous êtes possessifs mais généreux, et lorsque vous aimez, vous vous donnez entièrement.

Vous êtes Sagittaire Signe de Feu, dit : « Je vois »

Liberté, liberté chérie... C'est la devise des Sagittaires. Farouches, indépendants, vous n'appartenez à personne mais à vous-mêmes. Sportifs, expansifs, enthousiastes, vous cherchez vos limites pour pouvoir les dépasser. Chaleureux, tendres et dévoués, vous êtes les grands amoureux du Zodiaque. Vous ne connaissez pas la mesquinerie des sentiments, la rancune ou les regrets. L'amour peut durer longtemps, aussi longtemps que le partenaire que vous avez choisi vous laissera votre indépendance. Vous avez la passion des voyages lointains, des découvertes, des explorations, toujours portés vers des horizons nouveaux.

Vous êtes Capricorne Signe de Terre, dit : « J'utilise »

Vous êtes nés pendant les nuits les plus longues de l'année, dans le froid et le silence de l'hiver. Alors on pense habituellement que vous êtes glacials austères et tristes... Mais, sous votre aspect réservé, vous adorez plaire. Et lorsque vous vous donnez, c'est totalement loyaux, maîtres de vos sentiments, doués d'un solide équilibre, vous détestez le compromis et le mensonge. Vous aimez l'essentiel. Persévérants, perspicaces et sérieux, vous avez la volonté de conquérir, de réussir matériellement. Voilà pourquoi vous aspirez à des responsabilités, à une carrière à la hauteur de votre intelligence. Ambitieux, vous avez soif d'élévation sociale.

Vous êtes Verseau Signe d'Air, dit : « Je sais »

Vous êtes nés dans l'air pur et glacé de l'hiver. D'une nature « angélique », vous appartenez plus au ciel qu'à la terre et vous êtes capables de vous détacher de vous-mêmes et de vos instincts. Esprit aérien, limpide et spirituel, vous vous sentez appartenir à l'humanité tout entière, à l'univers. Votre caractère est vif, gai et spontané. Toujours à l'avant-garde des mouvements, vous adorez la nouveauté, le modernisme. Le futur vous fascine. Très indépendants, vous supportez tout, tout sauf la routine. Artistes, originaux, vous avez le sens de l'humour, l'esprit de répartie et le besoin d'étancher votre soif de connaissances.

Vous êtes Poissons Signe d'Eau, dit : « Je crois

Vous êtes nés à l'époque où, dans la nature, c'est l'état transitoire entre l'hiver qui se termine et le printemps qui se prépare, le moment des giboulées... C'est le signe de l'immensité océanique, de l'illimité, de l'inclassable, de l'insaisissable. Vous êtes remplis de qualités, de sentiments, d'envies mais vous ne savez pas toujours les manifester. Impressionnables, intuitifs, hyper-sensibles (et parfois mystiques), vous avez du mal à séparer le rêve de la réalité. En fait, vous poursuivez un absolu. Très généreux, vous pouvez même vous dévouer corps et âme pour l'autre (ou les autres) mais vous ne recevez pas toujours la contrepartie de vos actes. Capables du meilleur comme du pire, vous êtes imprévisibles.

Publié dans 11 La voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article